Oui, je veux une
démo gratuite!

Edition mobile de tableaux Excel avec la première application d'audit

Pour tous les programmes Office

Éditez-vous vos listes de contrôle et vos tableaux dans Excel, Excel mobile, Word, PowerPoint à partir du progiciel Microsoft Office ou utilisez-vous des feuilles de calcul Google ?

Utilisez le logiciel de liste numérique de firstaudit, qui est également optimisé pour les appareils mobiles tels que votre smartphone ou tablette avec commande tactile. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de créer et d'effectuer vos contrôles où que vous soyez.

Cochez la case, alternative aux listes de contrôle Excel

Documenter les inspections des lieux de travail et des usines, structurer et contrôler les processus de travail - il existe de nombreuses situations dans lesquelles une liste de tableaux est précieuse. Vous souhaitez rationaliser votre quotidien, gagner du temps et économiser des efforts ?

Pas de problème : à l'aide de notre logiciel, vous pouvez créer vos propres listes de contrôle numériques et les mettre à la disposition de votre équipe ou de votre prestataire de services. Les données complétées sont stockées dans une base de données à l'épreuve des audits et peuvent être visualisées par les administrateurs ou un centre de contrôle.

Mettez fin aux tableaux confus dans Excel et aux fichiers Word ou PowerPoint de Microsoft. Regroupez vos processus de contrôle et ayez toujours tout sous les yeux. Notre application pour tous les cas : L'application Inspection and List de firstaudit facilite la création et la modification de listes de contrôle pour les audits, la surveillance et les inspections. De nombreuses fonctions, une seule solution : exploitez tout le potentiel de l'application checklist et de l'application inspection. Simple et efficace.

Base de données centrale, importation de données Microsoft Excel

L'époque où un auditeur, un bout de papier à la main, parcourait l'entreprise depuis le bureau et traitait ses listes de contrôle est enfin révolue grâce à l'aide apportée par les outils de gestion de la qualité. Échangez du papier contre des tablettes, des smartphones et de nouvelles fonctions et dites "Adé" au chaos du papier. La première application d'audit peut également être utilisée en déplacement pour vous permettre d'effectuer des contrôles sur site. Grâce à son utilisation sur des appareils mobiles, vous pouvez économiser du temps et de l'argent.

Outre la simple création de listes de contrôle, des enregistrements de données, par exemple des objets à contrôler, peuvent également être importés dans le système. Les fichiers Microsoft Excel ou CSV peuvent être importés et post-traités dans le tableau des enregistrements de données. C'est bon à savoir : L'interface utilisateur graphique du premier audit est plus claire qu'Excel et très facile à utiliser.

De plus, les administrateurs et les gestionnaires de processus peuvent assigner diverses fonctions au sein de leur équipe d'assurance qualité. Les données issues des contrôles et audits sont disponibles dans le format souhaité : CSV, XML, RTF (compatible avec Microsoft Excel, Microsoft Word et le progiciel Microsoft Office) et PDF sont offerts.

Communication simplifiée

Si vous souhaitez ajouter des données ou éditer du contenu, le premier audit logiciel enregistre ces données sur l'appareil mobile et les transfère ensuite à la base de données centrale.

L'avantage : en stockant les résultats et les procédures de test sur des appareils mobiles, ils sont disponibles à tout moment et en tout lieu et peuvent être utilisés et évalués ultérieurement. En effet, les responsables ont accès à la base de données et peuvent suivre l'emplacement de l'inspecteur et les points du tableau qui ont déjà été traités après que l'inspection a été transférée au système. La planification peut être effectuée au bureau et les inspections sont possibles sans autres questions.

Fonctions utiles : firstaudit offre plus qu'une simple liste Excel. En effet, l'inspecteur peut ajouter des images afin de documenter les inspections et les essais d'une manière compréhensible, transparente et précise pour toutes les parties concernées. L'inspecteur peut également ajouter une signature à la liste de contrôle et ainsi assumer la responsabilité de l'exécution du contrôle.

 


 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!