Oui, je veux une
démo gratuite!

Système de documentation professionnelle : l'application de la première liste de contrôle d'audit

Concrètement, la documentation numérique est définie comme la compilation électronique sans papier de documents pour lesquels des supports de stockage électroniques sont utilisés. Les documents stockés veulent être appelés des fichiers comme des textes, des images ou des vidéos, peuvent être rendus accessibles en interne dans des réseaux ou aussi publiquement sur des plateformes Internet en ligne. Dans une entreprise, l'assurance qualité par le biais d'un système de documentation professionnelle revêt généralement une grande importance, que ce soit dans le secteur manufacturier ou le secteur des services, dans les institutions scientifiques ou officielles ou dans le secteur privé. Une norme de qualité élevée ne peut être atteinte et maintenue que par des mesures de contrôle. Dans ce contexte, peu importe qu'il s'agisse d'audits ou de descriptions de processus. Traiter pas à pas tous les points importants est la condition du maintien d'une qualité élevée correspondante. A l'aide d'un système de documentation numérique, cela peut être fait d'une manière claire et structurée : avec l'application de la première liste de contrôle d'audit numérisée. En bref : L'application de la première liste de contrôle de vérification numérisée est un système de gestion pour l'assurance de la qualité qui peut être utilisé dans toutes les industries et individuellement dans toutes les industries.

Comment fonctionne l'application de documentation numérique de premier audit ?

Utiliser et appliquer l'application de documentation numérique signifie documenter numériquement via l'application de la manière la plus simple et la plus efficace. En automatisant les processus, vous économisez non seulement du temps, mais aussi des ressources et de l'argent. Firstaudit vous aide à augmenter systématiquement votre productivité : documentez rapidement, facilement et efficacement directement sur le site de test et saisissez des commentaires, textes et images dans votre première application d'audit pour la documentation numérique. Cela vous permet de résumer l'ensemble du flux de travail dans une seule application, de structurer et de combiner la procédure de test et de documentation avec l'administration ultérieure par la création en ligne immédiate. Vous pouvez ainsi mettre immédiatement vos documents et informations à la disposition de vos employés autorisés et de vos supérieurs hiérarchiques - grâce à la possibilité de transmettre immédiatement la documentation en Microsoft Word ou en format pdf par e-mail ou en la stockant sur un serveur ou une base de données. Entièrement sans papier. C'est très simple. Utilisez votre tablette ou votre smartphone partout et en cours de route et gérez vous-même toutes les tâches de documentation individuellement, indépendamment de l'appareil, disponible en plusieurs langues différentes, si vous le souhaitez avec vos données de localisation automatiquement via GPS.

Contactez-nous et laissez-nous vous convaincre de l'étendue des fonctions de la première application de check-list d'audit, qui est intuitive à utiliser, clairement structurée et adaptée à vos besoins. Le système de documentation idéal pour tous les segments où la meilleure qualité possible est particulièrement importante, par exemple dans la production et la transformation des denrées alimentaires, dans la gestion de la santé ou dans l'industrie pharmaceutique. Premier audit. Assurance qualité de première main. 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!