Oui, je veux une
démo gratuite!

Logiciels pour la santé et la sécurité au travail

Conformément à la Loi sur la santé et la sécurité au travail, le propriétaire et l'administrateur délégué d'une entreprise doivent documenter la santé et la sécurité au travail dans l'entreprise. Par conséquent, en plus de l'évaluation des risques évaluée, l'employeur est tenu de documenter les mesures de sécurité au travail correspondantes résultant de l'évaluation des risques. De plus, l'examen régulier de ces mesures doit être documenté.

Toutes ces tâches peuvent être documentées à l'aide du logiciel de premier audit pour gagner du temps : Simplement mobile sur la tablette. Il suffit de le saisir dans la liste de contrôle, de l'évaluer et de le documenter automatiquement sous la forme d'un rapport final et de l'envoyer par e-mail.

Les substances dangereuses, les mesures de protection de l'environnement et les défauts en matière de sécurité au travail doivent être entièrement documentés et gérés. Grâce au premier logiciel d'audit pour la sécurité au travail, tous les employés de l'entreprise impliqués dans l'évaluation et la documentation de cette inspection de sécurité au travail peuvent documenter ces tâches dans des délais extrêmement courts, de manière pratique et fiable et préparer le rapport correspondant sur place. En plus de ces documents, le premier logiciel d'audit pour la santé et la sécurité au travail permet également aux spécialistes de préparer facilement et sans complications l'évaluation des risques requise.
Atteignez votre destination en vitesse express

Le premier logiciel d'audit pour la santé et la sécurité au travail peut être adapté individuellement aux besoins de toute entreprise. Cela signifie qu'aucun détail n'est ignoré. Étape par étape, chaque machine et chaque bâtiment peuvent être contrôlés pour des défauts de sécurité et documentés par l'entrée dans la liste de contrôle. Mais ce n'est pas tout : à l'intérieur de chaque inspection, il est possible de photographier et d'intégrer dans la liste de contrôle les plans et les composants du hall et des machines. Les points de danger et les défauts ainsi que les plans détaillés et les plans de construction peuvent également être facilement intégrés à l'inspection. Le point fort : Bien entendu, les substances dangereuses correspondantes et les mesures nécessaires pour la sécurité au travail peuvent être attribuées exactement là où elles devraient être disponibles dans le rapport d'essai en tant que preuves. C'est un avantage qui garantit la sécurité pendant les essais et une vue d'ensemble parfaite. L'évaluation peut bien sûr être envoyée immédiatement après l'achèvement au travailleur qualifié responsable afin de remédier rapidement aux défauts documentés. Cela permet aux entreprises de se conformer pleinement à leurs obligations en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail. En effet, toute personne qui filtre les défauts de fonctionnement dans la première liste structurée et claire des défauts par catégorie, lieu, responsabilité et période de temps et qui exécute de manière fiable les entrées correspondantes reçoit à la fin une documentation parfaite, qui est également juridiquement sécurisée par une signature numérique. Peut être archivé pendant des années, toujours traçable et consultable à tout moment en cas d'audit. Faites confiance au premier logiciel de documentation d'audit pour la sécurité et la santé au travail. Responsable et conforme à la loi pour le bénéfice de votre entreprise.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!