Oui, je veux une
démo gratuite!

Acquisition mobile de données pour protocoles, rapports d'essais et processus de travail

Gagner du temps, augmenter l'efficacité, optimiser les processus de travail : Mots-clés et termes qui indiquent la vitesse d'action. L'importance énorme des systèmes concurrentiels dans la bataille pour les parts de marché et les opportunités de vente dans la concurrence quotidienne. Et beaucoup d'entreprises peuvent faire beaucoup à cet égard - sans avoir à fouiller dans leurs poches : Parce que la première application d'audit rend la visite quotidienne des tâches de l'entreprise numérique et facile. Les rapports d'essai et les journaux de bord pour les tournées de maintenance, d'inspection ou de contrôle ainsi que pour l'examen de tous les sujets importants concernant la sécurité au travail peuvent être mis en scène de manière pratique, efficace et surtout sans effort, directement sur la tablette. Sans papier, gain de temps, numérique. Sans grand effort, toujours à jour et surtout : sans erreur.

Nous vous accompagnons sur le chemin du protocole numérique. Pas à pas, nous vous guidons à travers chaque point de l'ordre du jour. Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple : en un clin d'œil, sans connaissances en programmation, vous créez simplement votre propre liste de contrôle numérique, que vous pouvez facilement adapter à vos besoins personnels à tout moment. Pour ne pas rater un seul point de contrôle. En plus d'un grand espace pour des notes et commentaires supplémentaires, même les photos peuvent être parfaitement intégrées à l'endroit désiré. Une fois que la liste est prête, elle peut être finalisée par une signature numérique. Et le clou : firstaudit, le système intelligent et mature, est évolutif à tout moment - et convient donc aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu'aux grandes entreprises internationales.   L'application de protocole de premier audit est l'instrument parfait pour ceux qui veulent rendre leur processus de travail calculable, à jour et toujours consultable numériquement. Désormais, il vous suffit de sélectionner et de cliquer sur le client souhaité dans l'application n'importe où, que ce soit dans votre entreprise ou sur le terrain, et grâce à une liste de contrôle intelligente, de documenter le processus de travail ou d'inspection à venir.

Contrôles de mesure, maintenance, contrôles de machines, contrôles de sécurité ou les processus de réparation, de mise en service ou autres processus importants pour l'inspection à documenter - une seule application pour tout : avec la première application de protocole d'audit, tous les processus de travail importants, y compris la saisie des temps, les besoins en matériaux utilisés ou les numéros de série des matériaux, peuvent être facilement enregistrés et traçables. Et, bien entendu, chaque journal peut également être imprimé et envoyé par e-mail au format PDF. Cela signifie que le résultat du protocole est disponible presque en temps réel. Disponible depuis le cloud, par e-mail et bien sûr dans le propre système de l'entreprise : après tout, le premier audit peut être intégré dans presque toutes les infrastructures existantes et peut bien sûr être facilement intégré dans des systèmes standard tels que SAP ou Oracle. firstaudit. La solution intelligente. Profitez de la vie de tous les jours.

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!