Oui, je veux une
démo gratuite!

Logiciels pour l'assurance qualité dans les entreprises

L'assurance de la qualité est un grand défi et pourtant facile à garantir. Avec le logiciel d'assurance qualité de firstaudit, les audits deviennent un jeu d'enfant. L'application mobile vous guide exactement à travers chaque audit. Rien ne passe inaperçu et l'utilisateur reste flexible à tout moment : toutes les informations individuelles et les résultats obtenus lors d'un contrôle qualité peuvent être intégrés de manière dynamique dans l'application mobile. Toutes les entrées sont synchronisées et peuvent être utilisées immédiatement par tous les utilisateurs. Ainsi, tout le monde est sur la même longueur d'onde en tout temps. Cela permet d'éviter les sources d'erreur. En bref : l'assurance qualité à son meilleur.

L'assurance qualité doit être soigneusement planifiée, l'une des étapes les plus importantes de ce plan d'assurance qualité étant la création d'une liste de contrôle. firstaudit utilise des objets de test et des listes de contrôle qui ont été créés dans un backend spécial, ce qui est possible de diverses manières :

 

  •  Saisie de listes de contrôle via les pages du navigateur
  •  Élaborer des listes de contrôle avec le fabricant
  •  Transfert d'objets de test sous forme de fichiers CSV
  •  Transfert d'objets de contrôle à partir de systèmes ERP ou SAP


 

Chaque élément individuel de ces listes de contrôle représente un test, les tests étant également appelés stations d'assurance qualité. Les listes de contrôle elles-mêmes sont adaptées individuellement à l'entreprise d'essai. Dans le développement de logiciels, Reintil a mis l'accent sur le fait que le premier audit peut être adapté ou étendu individuellement. Ce n'est que de cette manière qu'elle peut répondre aux exigences correspondantes au sein des projets et des entreprises.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!