Oui, je veux une
démo gratuite!

Field Service Management Software: la solution pour votre service sur site

Field Service Management: qu'est-ce que c'est?

Un service de terrain professionnel a besoin d'un soutien professionnel. C'est exactement là qu'entre en jeu une gestion complète et efficace des services sur le terrain. La gestion des services sur le terrain contrôle la planification et l'affectation des employés sur le site. Non seulement le personnel, mais aussi les exigences de service sont enregistrés, un calendrier transparent est créé et les informations sont regroupées qui sont nécessaires pour accomplir les tâches à cent pour cent. Les solutions de service sur site intégrées et en réseau se concentrent sur tous les processus pertinents et spécifiques à l'entreprise. Une gestion professionnelle des services sur le terrain contribue, grâce à une planification automatisée des ressources, à optimiser les performances, à atteindre la meilleure efficacité possible dans le service sur le terrain, à améliorer la rentabilité, à réduire les coûts et à générer plus de ventes.

Logiciel de gestion des services sur le terrain: quels domaines couvre-t-il?

Quiconque envoie et coordonne le service sur site se pose les questions suivantes avant de planifier un déploiement: Quel technicien est disponible à proximité du site de déploiement? A-t-il les compétences nécessaires? A-t-il une capacité libre? Comment intégrer une commande urgente dans un planning existant? Afin d'éviter les erreurs ici, le logiciel de gestion des services sur le terrain est un service indispensable. Et pas seulement une solution, mais le premier logiciel de gestion des services sur le terrain. Grâce à notre savoir-faire et à notre solution en réseau, nous vous aidons à gérer et contrôler de manière optimale votre service terrain - que ce soit la gestion des matériaux, des contrats, des services de garantie ou des commandes, y compris la facturation et la facturation.

Quels sont les avantages du logiciel Field Service Management?

Avec le logiciel de gestion des services sur le terrain firstaudit, nous vous proposons une solution tout-en-un: gestion de projet et exécution de tâches sur site dans un seul outil. Pour vous, cela signifie: les tâches chronophages telles que la planification, la gestion des contrats, les accords de niveau de service, la gestion des stocks et bien plus encore sont automatisées. Cela crée de la précision et donc de la qualité et libère vos techniciens sur place pour ce qui est le plus important: se concentrer sur l'essentiel.

Avec le logiciel de gestion des services sur le terrain firstaudit, vous obtenez un score tout au long de la

... ... vous augmentez votre premier taux de résolution. Le logiciel de gestion du service terrain firstaudit vous offre une vue d'ensemble optimale de vos ressources et services et fournit à votre service terrain toutes les informations qui le soutiendront sur site dans le diagnostic et la résolution d'un problème et garantissent ainsi un taux de première résolution élevé - la carte de visite pour service exigeant.

... vous augmentez votre niveau de service. Avec le logiciel de gestion des services sur le terrain firstaudit, vous coordonnez non seulement les tâches et les techniciens, mais vous augmentez également le taux d'exécution de vos commandes en même temps. Cela conduit à plus de satisfaction client.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un séminaire online gratuit!