Oui, je veux une
démo gratuite!

Application d'inspection pour une maintenance professionnelle

L'application est basée sur un logiciel d'inspection qui, grâce à son interface utilisateur astucieuse, offre l'avantage que les résultats individuels d'une inspection peuvent être tracés en détail et que les points d'inspection individuels peuvent être rapidement réassignés à tout moment. Sans erreurs. Par exemple, les résultats d'une inspection d'égout ou d'une inspection TV apparaissent sous la forme d'un protocole de communication standardisé pour un échange de données transparent entre les systèmes de traitement. Les codes à barres peuvent également être scannés : Ils sont situés sur les machines et peuvent être scannés grâce à l'application. La machine contrôlée et l'heure du contrôle peuvent être tracées à tout moment et tous les composants peuvent être inclus à nouveau lors d'un contrôle ultérieur. Le premier audit permet également de prendre des photos et des vidéos de projets, qui peuvent être utilisées comme preuve d'un contrôle après importation sans post-traitement.

Grâce à de nombreuses années d'expérience en matière de qualité et de développement avec firstaudit, reinstil propose aux fabricants des logiciels sur mesure - en bref : tour d'inspection numérique, applications d'inspection et de maintenance - qui s'adaptent avec une grande flexibilité à toutes les conditions techniques. De cette façon, l'utilisateur peut facilement créer lui-même des audits et les adapter à ses propres besoins via le logiciel. Avec le logiciel de premier audit professionnel, fiable et intuitif pour l'inspection, la routine quotidienne a également un effet sur chaque projet. Un gain de temps et d'énergie remarquable. Le client reçoit un système efficace et ciblé, basé sur des résultats exacts pour l'analyse et l'enregistrement du statut en l'état, avec des mises à jour en ligne constantes, pour une gestion parfaite et actualisée du contrôle dans l'entreprise. Chaque industrie a ses propres exigences. Pas de problème : les outils de gestion numériques de firstaudit offrent une documentation parfaite, sans erreurs, sous forme de texte avec photo ou vidéo, et sont adaptables et évolutifs à tout moment.

L'application de contrôle peut affecter indépendamment les données de base qu'elle reçoit à un contrôle et à un processus de contrôle. Le contrôle est simplifié, peut être intégré dans les processus d'entreprise existants en même temps et une liste de contrôle complétée est automatiquement traitée ou archivée. L'ensemble de la chaîne de processus de l'assurance qualité n'est donc pas interrompue. En outre, le logiciel contient un système intégré de gestion des défauts qui permet d'informer immédiatement le commerçant responsable.

Avec firstaudit, les utilisateurs disposent ainsi d'une application d'inspection puissante avec laquelle ils peuvent créer des audits stationnaires ainsi que des rondes d'inspection et des examens complexes. L'exploitation, la gestion et l'accès à l'information ainsi que le traitement des données sont possibles à tout moment et les sources d'erreurs humaines ne sont plus présentes. Grâce à l'utilisation sur des appareils mobiles, il est également possible d'économiser du temps et de l'argent. En outre, les administrateurs et les responsables de processus peuvent affecter diverses fonctions au sein de leur équipe d'assurance qualité. Les données issues des contrôles, évaluations et audits des applications sont disponibles dans le format souhaité : CSV, XML et PDF sont offerts.

L'assurance qualité doit être planifiée, l'une des étapes les plus importantes de cette planification étant la création d'une liste de contrôle. L'application d'assurance qualité utilise des objets de test et des listes de contrôle créés dans un backend spécial, ce qui peut être fait de différentes manières :

  •     Saisie de listes de contrôle via les pages du navigateur
  •     Élaborer des listes de contrôle avec le fabricant
  •     Transfert des objets de contrôle du système SAP ou ERP


 

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!