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Liste de vérification pour les hôtels, les restaurants et l'entretien ménager

La satisfaction des clients exige beaucoup de talent d'organisation et des mesures appropriées de la part de l'autre. Un hôtel ou un restaurant doit être bien géré. Cela signifie également que presque tout se passe en arrière-plan et n'est pas visible pour le client. Chaque étape doit être la bonne. firstaudit aide les hôteliers et les restaurateurs à optimiser leurs processus opérationnels avec la bonne application. Qu'il s'agisse d'un contrôle du room service, d'une liste de contrôle pour l'entretien ménager ou d'une application gastronomique pour le secteur de la restauration, firstaudit crée des logiciels intelligents selon des idées très personnelles.

Avec la première application d'audit pour les hôtels et restaurants, vous pouvez combiner toutes les tâches de gestion et les processus internes dans un seul système. Et tout le processus est entièrement numérique. Plus de chaos papier, plus de papier. Au lieu de cela, vous affectez des droits d'accès individuels pour les tâches significatives aux salariés responsables. L'administrateur vérifie, la direction dirige, les documents des employés. Tout est toujours à jour, tout est sous contrôle, ce qui se fait avec une seule application via smartphone ou tablette.

Le système peut être adapté et mis à l'échelle à tout moment. Selon les besoins croissants ou devenus inutiles. Peut être mis en œuvre sans aucune connaissance en programmation - bien sûr, nous vous aiderons ! Il suffit d'entrer, de cocher, de documenter les anomalies ou les défauts par photo ou d'ajouter une note écrite ou un mémo vocal, d'ajouter une signature numérique et enfin de la rendre disponible en temps réel à tous ceux qui sont impliqués dans le processus. Cela permet d'économiser du temps et des nerfs. Parce que les défauts ou les griefs reconnus sont reconnus immédiatement, enregistrés sans erreur et peuvent donc être éliminés immédiatement et rapidement sur place par le personnel responsable.

Chaque employé d'un hôtel ou d'un restaurant exécute ses tâches étape par étape à l'aide d'une liste de contrôle numérique qui est adaptée à son travail. Aucun accès en ligne n'est requis pour l'activité proprement dite, en remplissant la liste de contrôle. Toutefois, s'il existe une connexion Internet, la visite de contrôle terminée est automatiquement disponible là où la documentation est nécessaire pour le contrôle ou la poursuite du traitement : Pour le restaurateur ou l'hôtelier, il y a beaucoup moins de travail au bureau, car une fois la check-list numérique terminée, les données sont automatiquement transférées dans le système informatique interne et immédiatement archivées. Il n'est donc plus nécessaire de ranger les documents dans le classeur surchargé. Après tout, les données peuvent être appelées à tout moment dans le système et sur des appareils de test tels que des tablettes ou des smartphones. Tout est numérique, complètement sans papier.

Si vous le souhaitez, tous les formulaires numériques peuvent bien entendu être exportés sous forme de fichiers PDF et envoyés par e-mail aux destinataires appropriés. Il va sans dire que vos données sont stockées de manière sécurisée à tout moment - dans le premier système d'audit en nuage. Avec le premier audit, vous êtes en sécurité conformément à la norme de protection des données en vigueur. Vous pouvez également utiliser le logiciel sur vos propres serveurs (sur site).

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