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Liste de vérification pour les hôtels, les restaurants et l'entretien ménager

Pour satisfaire les invités, il faut beaucoup de talent d'organisation et de mesures appropriées de l'autre. Un hôtel ou un restaurant veut être bien géré. Cela signifie également que presque tout ce qui se trouve à l'arrière-plan et pour l'invité n'est pas visible. Chaque étape doit être là. Firstaudit aide les hôteliers et les restaurateurs à optimiser leurs processus métier avec la bonne application. Que ce soit le service d'étage, la liste de contrôle d'entretien ou l'application de restauration pour le restaurant, Firstaudit crée un logiciel utile en fonction de vos idées personnelles.

Avec l'application firstaudit pour les hôtels et restaurants, résumez toutes les tâches de la gestion et des processus internes dans un seul système. Et le tout est complètement numérique. Pas plus de paperasse, pas de papier. Au lieu de cela, vous attribuez des droits d'accès individuels pour les tâches pertinentes aux employés responsables. L'administrateur vérifie, gère la gestion, documente l'employé. Toujours à jour, tout est sous contrôle, avec une seule application via un smartphone ou une tablette.

Le système est toujours personnalisable et évolutif. Selon l'augmentation ou la non-nécessité des exigences. Peut être implémenté sans aucune connaissance en programmation - nous vous aiderons! Il vous suffit de vous inscrire, de cocher, de documenter toute irrégularité ou tout vice avec une photo ou même d'ajouter une note écrite ou une note vocale, signée numériquement, et enfin de la mettre à la disposition de toutes les personnes impliquées dans le processus en temps réel. Cela économise du temps et des nerfs. Enfin, tous les défauts sont immédiatement identifiés, parfaitement enregistrés et peuvent être corrigés sur le site dans les meilleurs délais.

Chaque hôtel ou employé gastro accomplit ses tâches étape par étape au moyen de sa liste de contrôle numérique, adaptée à ses besoins individuels. C'est pour l'activité réelle, l'achèvement de la liste de contrôle, aucun accès en ligne nécessaire. Si, toutefois, une connexion Internet est à nouveau disponible, le circuit de contrôle terminé et entièrement enregistré peut être automatiquement appelé chaque fois que le résultat documenté est requis pour tout traitement ultérieur. Cela offre à tous les acteurs du processus l'avantage que le bureau de l'hôtel nécessite moins d'efforts, car les données sont automatiquement transférées vers l'infrastructure informatique interne ou, le cas échéant, vers le système cloud disponible, où elles sont stockées. Désormais, tout administrateur autorisé par l'administrateur peut accéder à tout moment à la documentation numérique souhaitée via son appareil mobile. Tous les rapports numériques peuvent être envoyés au format PDF ou XLS par courrier électronique à une sélection de destinataires correspondante. Le classement ennuyeux et lourd de papier dans le classeur appartient désormais au passé. 

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