Oui, je veux une
démo gratuite!

Firstaudit - le logiciel de documentation idéal pour le chantier

Les formulaires papier dans des dossiers épais - pour beaucoup, l'horreur de la recherche laborieuse, qui prend parfois beaucoup de temps, de documents plus anciens. Ce type de documentation et d'enregistrement des résultats de maintenance ou de test après la vérification de la machine et du système ou sur le chantier était hier. Grâce au logiciel de documentation de chantier Firstaudit, le processus de maintenance et de test sur le chantier ou sur les machines peut être enregistré et documenté sans effort, facilement, rapidement et en déplacement, à l'aide d'une tablette, d'un smartphone, etc.

Déjà pendant la phase de construction, les documents requis peuvent être édités de manière structurée et complète, sans effort et avec une économie de temps et d’argent, puis intégrés dans une gestion complète des documents à soumettre au bureau de l’immeuble: clairement structurés, définis par métiers, les documents requis sont rassemblés, les déclarations de conformité et Les certificats d’installateur, ainsi que tous les autres documents nécessaires, sont résumés et disponibles sous la forme de documents de construction uniformes. Le résultat n'est pas une paperasse déroutante, mais une documentation de chantier propre sur smartphone ou tablette, toujours prête à être appelée, signée numériquement et juridiquement sûre pour une expédition directe par fichier Word, Excel ou PDF avec tous les documents nécessaires.

Et le meilleur de tous: dès l'inspection de la construction, les défauts peuvent non seulement être documentés par écrit via la liste des défauts générée automatiquement, mais ils peuvent également être complétés de manière significative et concluante par une photo et un commentaire vocal. Une documentation de construction claire et complète avec des plans, un journal de construction et un aperçu de l'inventaire selon AHO ou HOAI pour une acceptation simple par le responsable de la construction. La documentation numérique du site de construction peut toujours être complétée sur site, sans retouche gênante au bureau. Cela permet non seulement d'économiser des nerfs, mais surtout du temps et de l'argent.

Chaque chef de chantier sait ce qui suit: Stress sur le chantier, car là encore, aucune étape de travail n’a été réalisée correctement. Défaut auquel il n’est pas toujours possible de remédier immédiatement, mais qui doit être documenté et désormais surveillé par l’équipe responsable jusqu’à élimination. À l'aide du logiciel de documentation firstaudit pour le chantier de construction, tous les défauts de construction peuvent être rapidement et facilement enregistrés et gérés sur site lors de la surveillance du chantier de construction, et documentés sans interruption. Cela signifie que le chef de chantier a toujours son journal de construction selon HOAI sous la main et qu'il est toujours du côté de la sécurité. Tous les projets avec des plans, tous les détails et les tâches sont clairement résumés dans un logiciel. Avec Firstaudit, vous gardez une trace de tous les projets, sites de construction, maintenance des machines, gestion des composants et de tous les travaux impliqués. Rapide, simple et juridiquement sécurisé.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!