Oui, je veux une
démo gratuite!

application firstaudit d'inspection et de maintenance pour les machines

Les grandes entreprises du secteur hébergent souvent une multitude de machines complexes. Bien entendu, ces machines doivent toujours fonctionner et sont donc exposées à des charges élevées. Par conséquent, des visites de contrôle régulières sont essentielles. Tous les processus doivent être vérifiés et documentés. Seuls ceux qui testent la fonctionnalité de leurs biens de valeur de manière fiable et quotidienne resteront compétitifs.

Afin de garantir une productivité constante et de garder un œil sur les processus de la machine, des listes de contrôle professionnelles sont nécessaires, après quoi des protocoles de maintenance cohérents et, surtout, complets sont disponibles, même dans les moindres détails. L'application d'inspection et l'application de maintenance pour les machines de firstaudit est synonyme de gestion de liste de contrôle à la pointe de la technologie, qui peut être utilisée indépendamment du lieu d'implantation des entreprises et des pays. Et ceci sur n'importe quel nombre d'appareils mobiles, tels qu'un smartphone ou une tablette, que ce soit sous Android, Windows ou iOS. Le système, disponible dans presque toutes les langues, est indépendant du réseau et peut donc être utilisé par l'utilisateur à tout moment, n'importe où. L'astuce: lorsque le système est à nouveau en ligne, le contrôle est complètement mis à jour jusqu'au statut de traitement actuel. Le protocole final est finalement stocké dans une base de données centrale, accessible à tout moment pour tous les acteurs du processus. En conséquence, toutes les succursales et tous les utilisateurs autorisés ont des formulaires normalisés, ce qui signifie qu'un processus de vérification uniforme avec des rapports compréhensibles en conséquence peut être mis en œuvre dans la vie quotidienne.

Les applications de maintenance et les applications d'inspection firstaudit disposent d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités extrêmement pratiques et éprouvés dans la pratique quotidienne, tels qu'une fonction photo ou un lecteur de code QR. Cela vous permet d'enregistrer des feuilles de données de machines et de machines entières. Cela donne à l'inspecteur un temps et un avantage logistique inestimables lui permettant d'appeler à tout moment la machine concernée via la liste de contrôle électronique et de la revérifier - en fonction de l'état d'avancement de la mesure de maintenance requise. Le logiciel mobile stocke immédiatement les données en vue de leur évaluation ou de leur traitement ultérieur par un partenaire de coopération ou un employé en un clic sur un bouton, et peut être récupéré à partir d'une base de données centrale de l'entreprise. Ainsi, toute la chaîne de processus d'inspection et de maintenance reste transparente pour toutes les personnes concernées. Premier audit. Le logiciel mobile pour la maintenance et l'inspection professionnelles des machines et des grandes installations industrielles.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!