Oui, je veux une
démo gratuite!

Logiciel de formulaire pour la gestion mobile des formulaires

Gestion de la forme moderne - qu'entend-on par là?

Analog était hier. En cette période de transformation numérique, l’accent est mis depuis longtemps sur la mise en œuvre numérique du flux de travail. La gestion des formulaires modernes est numérique et organisée via un smartphone ou une tablette PC. La gestion des formulaires professionnels doit être comprise dans le sens classique de la gestion structurée de documents numériques: à l'aide d'un logiciel intelligent, les documents peuvent être créés, édités et archivés de manière à ce qu'ils soient révisés. Et ce n'est pas tout: la gestion des documents ou des formulaires de type très récent, telle que l'application firstaudit pour la gestion des formulaires, optimise considérablement le flux de travail dans l'entreprise.

Gestion des formulaires - comment ça marche?

Les formulaires mobiles peuvent être créés sans connaissances en programmation. Un processus simple qui peut être implémenté de manière intuitive à l'aide d'applications et de logiciels intelligents. Les formulaires peuvent être adaptés individuellement à vos besoins avec les questions et tâches appropriées. Et à tout moment en cas de besoin être utilisé pour le traitement et le traitement ultérieur. Simplement sur votre propre smartphone ou tablette. Firstaudit offre un moyen intelligent de créer des formulaires mobiles qui fonctionnent sur tous les appareils mobiles exécutant des systèmes d'exploitation Android, Windows ou iOS.

Quels sont les avantages et que puis-je faire avec la gestion des formulaires numériques?

Les avantages résident avant tout dans le traitement extrêmement confortable et rapide des processus de travail exigeants de l'entreprise: à l'aide du logiciel mobile de gestion des formulaires, tous les documents et fichiers papier peuvent être numérisés ou importés via des interfaces de systèmes tels que SAP et ERP, ainsi que la gestion des stocks. À l'aide de systèmes logiciels mobiles modernes, tels que le logiciel de gestion de formulaires firstaudit, ces documents numériques sont ensuite stockés au format souhaité, tel qu'Excel, Word ou PDF, puis automatiquement sur le serveur central de l'utilisateur. Tous les documents et jeux de données sont à nouveau disponibles à tout moment. Les mots-clés trouvés ainsi que la recherche en texte intégral facilitent la recherche et les documents souhaités peuvent être attribués à tout moment et mis à la disposition de toutes les personnes impliquées dans le projet via des listes de tâches à effectuer pour un traitement ultérieur.

Quelles sont les fonctions disponibles dans la gestion des formulaires?

L’une des caractéristiques les plus utiles est la capacité élégante d’intégrer la gestion des formulaires dans des infrastructures existantes telles que SAP, ERP et les systèmes de gestion des stocks. En outre, des dossiers numériques intelligents peuvent être créés et attribués à des clients, revendeurs ou fournisseurs ainsi qu’à tous les groupes de personnes sélectionnés. La mise en œuvre numérique de la facturation et de la comptabilité, des dossiers du personnel, de la gestion des contrats et de nombreux autres processus et flux de travail numériques sont des arguments supplémentaires en faveur de la gestion moderne des formulaires et des documents. Dernier point mais non le moindre, le système est auditable au sens du GoBD archivable.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!