Oui, je veux une
démo gratuite!

Application de numérisation de formulaires avec générateur de formulaires intégré

reinstil a développé le logiciel de formulaire avec l'application intégrée firstaudit, qui fonctionne sur les systèmes et plates-formes électroniques Android, iOS et Windows et simplifie considérablement le flux de travail dans les activités quotidiennes. Reconnus pour travailler avec les programmes Microsoft Word et Excel, les clients peuvent facilement créer, distribuer et gérer des formulaires et des modèles intelligemment organisés en quelques clics. Rapide et professionnel, tout en un coup d'oeil.

Le logiciel de formulaires intelligent firstaudit contient une variété de fonctions et permet également de créer, étape par étape, des formes même extrêmement complexes et extensives: une solution claire dans un design attrayant et clair. Le système peut être facilement installé sur votre propre espace Web.

Selon la saisie de l'utilisateur, les zones de formulaire peuvent être affichées ou masquées. Lors de la création de son premier formulaire d'audit, l'utilisateur remarquera à quel point il est facile d'organiser le modèle en fonction de ses propres idées. Quelle que soit la complexité de la forme, celle-ci est totalement individuelle et répond à vos propres besoins. Comme avec Excel, les données enregistrées dans le formulaire peuvent également être évaluées directement. Une fois le travail terminé, le journal terminé peut être envoyé par courrier électronique et archivé dans une base de données centrale via l'assistant de base de données intelligente.

Parallèlement, le système est toujours à jour, grâce au téléchargement indépendant des mises à jour régulières. De même, des confirmations envoyées indépendamment informent l'utilisateur de l'état actuel de son travail. En tout temps. Incidemment, sans programmation extensive, la solution de formulaire peut également être étendue via des interfaces ouvertes. 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!

 

Formulaire APP avantage

  • Firstaudit est idéal pour créer des formulaires, des documents et des projets de formulaire, y compris la possibilité d'importer vos propres fichiers - pour Internet et l'intranet. Le client reçoit les résultats souhaités des formulaires sous la forme d'un tableau de données clairement structuré, sans avoir à modifier laborieusement les listes. Les vues configurables permettent une entrée de formulaire transparente à tout moment. Pour la gestion de l'accès aux formulaires, il existe un concept de rôle et d'utilisateur. Pour une gestion claire des formulaires basée sur Windows, le client a la possibilité d'utiliser des outils virtuels pratiques pour les statistiques d'accès, les rapports et l'archivage.

  • Il est souvent important, par exemple, d’enregistrer les relevés de compteurs sur des appareils et des machines ou, par exemple, les températures à l’aide d’un exemple de tour de contrôle. Pour les papiers, ces données ont été notées et transmises à l’évaluation après la tournée avec le formulaire. Le logiciel firstaudit peut être adapté en option et offre ensuite à l'auditeur la possibilité de stocker ces données de capteur directement au point de test de l'appareil. Les données de capteur enregistrées sont disponibles un peu plus tard pour une évaluation. Ainsi, une adaptation individuelle du logiciel est potentiellement donnée.

  • Il ne suffit pas toujours de marquer l'arrivée à un point de contrôle d'un "crochet". Si des descriptions détaillées sont requises lors de l'audit, elles peuvent être intégrées au protocole à tout moment à l'aide de la fonction de commentaire du logiciel.

  • Pour une évaluation de la qualité de classification, l'application intelligente firstaudit utilise également un outil de scoring qui utilise un simple système de feux de signalisation pour indiquer le nombre de résultats atteints pour chaque rapport. Ce module de notation permet de noter les réponses et d’évaluer les réponses. Autrement dit, les contrôles de qualité peuvent être considérés comme réussis ou échoués.