Oui, je veux une
démo gratuite!

Application de documentation pour Smartphone et tablette

La documentation du futur. L'application de documentation firstaudit est un outil d'assurance qualité efficace et intelligent. Avec la solution d’application numérique Firstaudit, l’avenir entre dans le domaine de la numérisation des entreprises. Sur le smartphone ou la tablette, l'auditeur a toutes les informations en un coup d'œil. Par conséquent, si vous souhaitez ou devez vous assurer que tous les processus de l'entreprise sont toujours traçables, stables et continus, vous ne pouvez pas éviter les contrôles réguliers. Cette routine quotidienne est un jeu d'enfant avec l'application de documentation firstaudit. À l'aide de l'application multifonctionnelle, des modèles, des formulaires, des rapports et des rapports peuvent être facilement créés, cochés et finalement envoyés à tous les employés et groupes impliqués dans la mission. Supprimez vos processus analogiques - passez au numérique! Bien entendu, grâce à notre solution intelligente de documentation mobile, la gestion des ressources humaines peut être optimisée de la manière la plus simple. Enregistrez les heures de travail de votre personnel et dites au revoir à l'ancien protocole horaire à la poubelle. L'accès au serveur central vous donne toutes les données en un coup d'œil. En parlant de collecte de données: Qui a été configuré pour les fichiers et la paperasserie est au courant de la recherche agaçante de notes perdues, de bordereaux ou même de commandes et de factures de clients. Ici aussi, l’application de documentation astucieuse Firstaudit a une avance considérable en termes de temps et d’efficacité: il suffit de prendre une photo et de la sauvegarder dans le rapport actuel via pdf. Ainsi, aucune information n'est perdue et ne peut être trouvée à tout moment en attribuant à nouveau les mots clés appropriés. Enfin, vous collectez toutes les données, formulaires numériques, journaux et documentation collectés sur le serveur central de votre entreprise ou, si vous le souhaitez, dans l’une de nos solutions pratiques Cloud.

Listes de contrôle sur papier

Révision: L’assurance qualité était une tâche fastidieuse à l’époque sans applications. L’examinateur ou l’auditeur devait parcourir l’entreprise avec les listes de contrôle papier en main et les traiter. Ce processus était tout sauf intelligent et facile. Ces temps sont révolus. Pensez un peu plus loin et optimisez toute la chaîne de processus de votre opération. De la manière la plus simple: avec l'application de documentation Firstaudit clairement structurée et exploitée de manière intuitive. Chaque employé, même au même moment dans des équipes différentes, peut participer au projet avec son appareil mobile et cocher point par point via une liste de contrôle numérique, ce qui doit être fait. Les protocoles numériques facilitent la vie, de sorte que les erreurs sont réduites au minimum et que tout recours est revendiqué. exclus. Les retouches sont évitées car la fonction photo ou le lecteur de codes à barres facilite l’enregistrement d’informations importantes telles que les instructions d’utilisation, les instructions de fonctionnement, les esquisses pour les étapes de travail et les points de test sur l’objet, et les enregistre en temps réel dans le journal. La même chose s'applique aux commentaires supplémentaires - utilisez simplement la fonction de commentaire de l'application et ajoutez-la au document. Cela vous fournira des informations précieuses et des instructions tout de suite. Personnalisez votre document avec une signature numérique et assurez-vous d'une preuve d'emploi sécurisée, traçable et actualisée. Fait!

Alternative numérique dans la documentation

L'application de documentation firstaudit est l'alternative numérique moderne: sans papier, moderne et rapide. Avec l'application, l'assurance qualité est très simple. L'auditeur traite les listes de contrôle et la documentation photo sur son appareil mobile. Le logiciel firstaudit stocke les données sur le périphérique mobile, par exemple un iPad, un iPhone ou un appareil Android, puis les transfère vers une base de données centrale. L'astuce: le système fonctionne hors ligne. Ainsi, vous pouvez toujours, où que vous soyez, accéder à l'application, modifier la liste de contrôle souhaitée et terminer le travail sur place. Dès que l'application de documentation a accès à un réseau Wi-Fi, le système se met à jour automatiquement, y compris la sauvegarde de toutes les données collectées dans le cloud ou sur la base de données opérationnelle centrale. Les gains de temps pour l'utilisateur sont considérables: des tests pratiques ont montré que l'utilisation de l'acquisition de données numériques et de la documentation peut permettre d'économiser jusqu'à 75% du temps de travail. Enfin, la transmission manuelle ainsi que le classement et les couloirs dans les archives tombent. Que vous ayez à documenter un rapport de service, un rapport d'accident, des rapports de dommages, une évaluation des risques ou une documentation sur la sécurité au travail, l'état des équipements, les systèmes, les machines, le chantier de construction, la maintenance ou d'autres tâches: optimisez à l'aide de l'application de documentation Firstaudit le processus d'affairese dans votre entreprise de manière significative.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!