Oui, je veux une
démo gratuite!

Visite de soins App : liste de contrôle numérique pour les échantillons et les protocoles

Il est important que la théorie et la pratique aillent parfaitement de pair dans toutes les activités de soins. Après tout, des mesures de qualité fiables doivent être prises lorsqu'il s'agit de prendre soin de ceux qui en ont besoin. C'est pourquoi une documentation soignée des tournées d'infirmiers est une condition préalable de base pour que vous puissiez accéder à des preuves claires, même dans des situations problématiques telles que les litiges. La visite infirmière est à la fois un instrument de contrôle et de surveillance et permet au personnel d'encadrement de documenter et de surveiller de manière fiable le processus infirmier. Dans le cadre des visites régulières des patients, la tâche des visites d'infirmières, en plus de la vérification des données de base et du contrôle de l'état de la chambre, tout problème infirmier doit également être discuté avec le patient et les objectifs infirmiers individuels fixés. De plus, la visite infirmière sert à identifier et à initier des interventions infirmières et à vérifier le progrès des soins infirmiers.

Ce processus long et fastidieux peut être numérisé sans effort, de manière claire et toujours compréhensible : Avec l'application de la première liste de contrôle pour les visites d'allaitement. Ainsi, les services de soins infirmiers disposent toujours d'une documentation et d'un contrôle propres de tous les services de soins infirmiers. Et vous remplissez ainsi votre obligation de pouvoir apporter des preuves fiables en cas de litige. Toujours traçable grâce au protocole numérique toujours à jour et clair de l'application de la première liste de contrôle d'audit.

Bien entendu, nous visualisons et résumons également dans l'annexe tous les paramètres de l'assurance qualité des soins de longue durée sous la forme d'une liste de contrôle numérique - sous la forme de modèles d'échantillons et de protocoles correspondants. L'assurance qualité externe est assurée par des certifications, des conférences, un dialogue avec les caisses d'assurance maladie, des contrôles de surveillance et des contrôles officiels et, bien entendu, des preuves de performance et de qualité actualisées.

Parlez-nous et mettez-nous au défi. Nous vous conseillerons sans engagement et vous expliquerons comment vous pouvez présenter et traiter les protocoles et les échantillons de manière optimale et en fonction de vos besoins. Sans effort. Toujours à jour. Première vérification : Votre façon numérique d'obtenir une visite sans obstacle à une infirmière.

 

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!