Oui, je veux une
démo gratuite!

Application pour l'assurance qualité sans papier et l'enregistrement des défauts

Qu'une entreprise fabrique un produit ou fournisse des services, l'assurance qualité joue toujours un rôle clé. Et la bonne qualité ne peut être assurée que par des mesures contrôlées, qu'il s'agisse d'audits ou de descriptions de processus. L'assurance qualité sans papier du premier audit garantit une meilleure vue d'ensemble des commandes d'essai et de leurs résultats. Notre application mobile d'assurance qualité fonctionne avec des listes de contrôle numériques et garantit des procédures d'inspection claires et une documentation optimale des erreurs. Il est essentiel de traiter tous les points importants étape par étape afin de maintenir une bonne qualité et de l'optimiser dans le meilleur des cas. Nos applications mobiles d'assurance qualité rendent l'utilisation traditionnelle des formulaires papier complètement superflue. La première application d'audit pour l'assurance qualité sous la forme de listes de contrôle numérisées est un outil clairement structuré et significatif pour ce faire : l'assurance qualité sans papier qui peut être utilisée individuellement dans toute industrie. Idéal pour tous les domaines où la meilleure qualité possible est essentielle, par exemple dans la production et la transformation des denrées alimentaires ou dans la gestion sanitaire. Et, bien sûr, pas seulement dans ces domaines.

Assurance qualité sans papier sans connaissances en programmation


La condition est bien sûr que la gestion de la qualité développe et planifie soigneusement l'assurance qualité dans l'entreprise. Une étape élémentaire de ce plan d'AQ est la création d'une liste de contrôle. Le premier audit utilise des objets de test et des listes de contrôle qui ont été créés dans un backend spécial, le portail du premier audit. Ceci est possible de différentes manières. Par exemple, les listes de contrôle peuvent être saisies via les pages du navigateur ou, mieux encore, compilées en collaboration avec le fabricant.

Le premier audit garantit naturellement une connexion directe avec les systèmes back-end et remplit ainsi une autre condition importante : Grâce à la convivialité des interfaces, les objets de test peuvent être transférés sous forme de fichiers CSV, ERP ou systèmes SAP. Chaque élément individuel de ces listes de contrôle représente une inspection, les inspections étant également appelées stations d'assurance de la qualité. Les listes de contrôle elles-mêmes sont adaptées individuellement à l'entreprise d'essai. Dans le développement de logiciels, reinetil a attaché une grande importance au fait que le premier audit peut être adapté ou étendu individuellement, uniquement par configuration : assurance qualité sans papier, mobile, complètement sans programmation. Ainsi, rien ne peut être oublié et les informations manquantes peuvent être ajoutées à tout moment. C'est la seule façon de répondre aux exigences correspondantes au sein des projets et des entreprises. A l'aide de listes de contrôle et de fiches standard, les employés peuvent immédiatement identifier les défauts et détecter les écarts par rapport à la norme. Les écarts réels ne sont souvent détectés que si les exigences ne sont pas satisfaites ou si le client se plaint. C'est là qu'intervient la qualité du premier audit. La qualité commence dans l'esprit. Des applications intelligentes incluent toutes les données et assurent une qualité constante.

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!