Oui, je veux une
démo gratuite!

firstaudit : Votre application pour les protocoles d'acceptation mobile

Un gain de temps et de plaisir : si vous recherchez une application puissante et très flexible pour l'enregistrement fiable de toutes les données relatives aux tests, au contrôle, à la maintenance et au service sur le terrain, la première application d'audit pour rapports de réception mobiles est la solution idéale. Grâce à une évolutivité et une flexibilité infinies, la première application d'audit pour les rapports d'acceptation mobiles vous permet de capturer toutes les données parfaitement adaptées à vos besoins individuels et absolument spécifiques au client. Entièrement numérique, sans effort et sans perte grâce à la saisie sécurisée dans des champs obligatoires spécialement définis. Quelle que soit l'industrie dans laquelle vous vous trouvez et pour quels domaines d'application vous avez besoin d'une collecte de données mobile fiable.

Les solutions intelligentes et personnalisées de Firstaudit pour les rapports d'acceptation mobiles via une application augmentent considérablement l'efficacité des flux de travail et permettent d'économiser un temps et des coûts précieux. Enfin, les données correctes sont toujours disponibles à la demande, grâce à la validation de toutes les entrées de votre première application d'audit pour les rapports de réception mobiles.

Et la collecte de données est un jeu d'enfant. Capturez les données pour la maintenance et l'entretien immédiatement et en temps réel. Sans perte de données. Sans papier. Avec votre application de premier audit numérique pour les rapports d'acceptation mobiles. Le système fonctionne en ligne et hors ligne : Cela signifie que vous pouvez toujours enregistrer les données à traiter directement sur le site d'essai sans stress, les saisir dans l'application - et traiter le protocole de données fini, y compris les informations supplémentaires telles que les coordonnées GPS du site, photos, notes vocales, croquis et votre signature numérique facilement avec votre tablette ou téléphone intelligent : Dès que vous êtes de nouveau en ligne, vous pouvez distribuer le protocole numériquement - à des utilisateurs spécialement sélectionnés : grâce à un répertoire clairement structuré avec tous les utilisateurs, vous pouvez gérer l'application avec précision et la rendre accessible aux autres employés de l'entreprise - au choix avec des droits d'accès limités ou complets. Selon la fonction et l'application.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!