Oui, je veux une
démo gratuite!

Complet et sécurisé tout au long: inspection des marchandises entrantes de l'application Firstaudit plus modèle

Quiconque traite quotidiennement des marchandises entrantes sait à quel point une action concentrée est importante. Et bonne préparation. Avec des formulaires appropriés qui doivent être remplis point par point et sans lacunes. Par expérience, il est également connu dans le domaine de l'inspection des marchandises entrantes que le contrôleur fait parfois des erreurs sous la pression du temps. Des erreurs dues à la hâte, des coches oubliées et des notes importantes dans la feuille de contrôle, par exemple. Ceux qui travaillent dans le domaine de l'assurance qualité dans l'entreprise dans le cadre de leur devoir d'effectuer l'inspection des marchandises entrantes peuvent désormais se réjouir d'un outil numérique parfaitement adapté à ce travail exigeant: la première application d'inspection des marchandises entrantes plus le modèle. Entièrement numérique, mobile, adaptable et évolutif à tout moment. Et peut être utilisé sur des appareils mobiles tels que des smartphones ou des tablettes, qui sont basés sur des systèmes d'exploitation courants tels que Android ou Apple. Ou simplement via le navigateur. Vous avez donc toujours le modèle avec vous. Grâce à la fonction de rappel pour les champs qui n'ont pas encore été remplis, les erreurs appartiennent tout autant au passé que le classement et le contrôle ennuyeux des innombrables formulaires papier.

Solution numérique: travail et assistance simplifiés

De nombreux employés expérimentés qui travaillent dans l'entreprise depuis de nombreuses années souhaiteraient être mieux informés des outils et options disponibles pour faciliter le travail quotidien dans le cadre de l'inspection des marchandises entrantes. De nombreuses personnes âgées ne font pas partie de la génération Internet et smartphone, qui sont habituées aux changements et développements constants du monde numérique. Le logiciel numérique doit donc être une chose avant tout: simple et aussi intuitif à utiliser que possible. Tout comme le modèle de contrôle des marchandises de l'application firstaudit plus, qui peut être adapté individuellement aux besoins de l'entreprise et étendu à tout moment. Désormais, la gestion des glissements fait partie des vieux papiers. Parce que dans toute l'entreprise, qui était auparavant inondée d'un véritable flot de papier, des formulaires tels que les rapports d'inventaire, les dossiers de travail et les rapports de maladie, les rapports d'audit et un certain nombre de domaines peuvent être résumés numériquement plus facilement, clairement classés et traités étape par étape sans lacunes. Et, si vous le souhaitez, fourni avec une numérisation ou une photo du produit pour documenter en détail les caractéristiques du produit et l'état d'une livraison au moment de la livraison. Cela économise du temps, des nerfs et, surtout, élimine les erreurs et les coûts de suivi.

Logiciel intersectoriel pour une inspection parfaite des marchandises entrantes

Il ne contient pas toujours exactement ce qu'il dit: Par conséquent, une inspection des marchandises entrantes fonctionnelle est une partie obligatoire de l'entreprise. Après tout, il n'est pas rare que les marchandises livrées ne correspondent pas aux marchandises commandées. Cela est particulièrement problématique en ce qui concerne les produits indispensables ou critiques qui peuvent causer des difficultés dans les processus ultérieurs. Dans certains endroits, il suffit d'effectuer des contrôles aléatoires. Mais ici aussi, l'application digital firstaudit économise l'inspection des marchandises entrantes ainsi que le temps de soumission et facilite l'enregistrement des défauts et des défauts. Ceux-ci peuvent être mortels dans les industries sensibles telles que les détaillants alimentaires ou les restaurants où la fraîcheur et la durabilité sont importantes. Mais aussi les prestataires de services du domaine de la logistique ou de l'expédition ainsi que tous les fabricants de produits de toutes sortes dépendent d'un fonctionnement parfait, comme l'inspection sans problème des marchandises entrantes. Cela est particulièrement vrai pour les grandes entreprises avec des livraisons de plus gros volumes de marchandises, pour lesquelles, bien sûr, beaucoup plus d'efforts sont nécessaires que dans une petite entreprise.

Contrôle d'état en temps réel avec premier audit

Bien entendu, l'état des marchandises avant et pendant la livraison joue toujours un rôle important. Avec le modèle de contrôle des marchandises entrantes et de l'application mobile Firstaudit entièrement numérique, qui peut être adapté à tout moment individuellement aux besoins particuliers des entreprises qui reçoivent une grande variété de marchandises, les acteurs des grandes entreprises avec un système de gestion des stocks aussi large ont toujours un aperçu complet de tous points de contrôle importants sur la livraison et l'entrée de marchandises. Coché et documenté point par point: grâce à l'accès en ligne, l'entrée de marchandises avec l'application mobile firstaudit contrôle des marchandises entrantes plus le modèle enregistre tous les paramètres liés au lot livré en temps réel. L'inspecteur peut documenter les défauts ou les éléments manquants directement depuis son smartphone ou sa tablette et communiquer via l'application directement au fabricant ou au fournisseur ainsi qu'au système ERP de l'entreprise. En ligne, par mail et sous forme de document enregistré sur le serveur de l'entreprise. De cette façon, toutes les questions relatives à l'état des colis peuvent être clarifiées confortablement, sans erreur, rapidement et en toute sécurité en utilisant le modèle de contrôle des marchandises de l'application firstaudit plus. Par exemple, si les produits livrés sont arrivés à temps ou ont été commandés et sont destinés à votre propre entreprise. Que la quantité de colis corresponde à l'entrée du bon de livraison ou qu'il y ait des défauts dans le colis ou son contenu. Enfin, vérifier si le contenu commandé dans les emballages correspond aux descriptions sur les étiquettes est un aspect de contrôle important de l'entrée de marchandises. Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, souvent reconnaissables à des comprimés ou à des déchirures partielles ou à des colis devenus humides, ces défauts doivent être documentés et signalés immédiatement.

Parfaitement documenté avec firstaudit

Dès la livraison, l'inspection précise des bons de livraison ou des listes de colisage, les protocoles de livraison de l'expéditeur et les documents douaniers font partie du programme obligatoire d'inspection des marchandises entrantes. L'enregistrement précis de toutes les données joue ici un rôle important. Parfaitement géré avec la première application de contrôle des marchandises entrantes plus le modèle: après tout, chaque document d'accompagnement peut être facilement enregistré à l'aide de la fonction de numérisation et commenté en conséquence. Il en va de même pour la documentation de l'état des marchandises via la fonction photo en tant que document visuel parfait, qui sont des ajouts précieux lors de la création de votre propre documentation et garantissent une gestion complète du processus des marchandises. Pour que votre évaluation du statu quo actuel de la chaîne de processus soit disponible en temps réel. Sans retouches ennuyeuses. Chaque formulaire numérique que vous souhaitez peut - comme l'ensemble du catalogue de questions et de contrôle - être heureux de le créer et de l'adapter avec les consultants professionnels de firstaudit avant d'utiliser l'application pour la première fois: pour une documentation parfaitement organisée, sans papier, sans erreur et transparente de l'inspection des marchandises entrantes via des appareils mobiles tels que smartphones ou tablettes. Sans rupture de média et facilement sur le système ERP de votre entreprise basé sur SAP ou ERP. Bien sûr, également en termes de design, parfaitement adaptés à votre CI d'entreprise avec la coloration appropriée et le logo souhaité. Nous contacter. Nous nous réjouissons de notre projet commun et nous nous réjouissons de vous voir!

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un séminaire online gratuit!