Oui, je veux une
démo gratuite!

Audit App, l'audit en toute simplicité !

Les processus d'affaires sont bons tant qu'ils résistent à l'information définie des audits. Ceux qui veulent travailler de manière simple et sécurisée point par point via des listes de contrôle virtuelles sont mieux conseillés d'utiliser une application mobile intelligente. L'application d'audit numérique de firstaudit est conçue pour différents terminaux, par exemple iOS (iPad, iPhone), Android ou Windows Tablet, et est basée sur des procédures de test réelles. L'application de liste de contrôle numérique définit les inspections ainsi que la maintenance et l'entretien avec une telle souplesse que vous pouvez créer vos propres questionnaires à tout moment.

Planification flexible de l'assurance qualité avec un logiciel de gestion d'audit


Nombre des problèmes rencontrés par les petites et moyennes entreprises en particulier sont d'origine artisanale et peuvent être attribués à un manque ou à une mauvaise organisation, à une planification des processus et à un manque de compétences dans le domaine de l'assurance qualité. Avec l'application de check-list numérique développée pour iOS et Android (smartphones et tablettes), des solutions spécifiques à ces problèmes peuvent être développées pour l'audit. Sous Windows, le système est disponible comme variante de navigateur.

A l'aide du logiciel d'audit, les entreprises peuvent auditer différents processus et planifier en détail les mesures d'assurance qualité nécessaires. Les contrôles peuvent être cartographiés et mis en œuvre selon les certifications ISO et DIN. La création de différents outils au sein de l'application checklist - des directives aux questionnaires - garantit un processus de reporting sans faille, ce qui améliore également considérablement le flux de travail.

Gestion de la qualité au plus haut niveau


Les processus internes peuvent être planifiés et exécutés avec des mesures sur mesure en fonction des exigences de maintenance et d'inspection ainsi que de chaque audit. Des questionnaires détaillés et des rapports d'audit (audits qualité selon les normes ISO) permettent une évaluation interne des résultats et donc un contrôle qualité continu. Les rapports d'audit se composent d'une multitude de données différentes. L'application de liste de contrôle numérique enregistre les données des capteurs et les résultats des tests, entre autres, lors des contrôles. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction photo de l'application de la liste de contrôle pour créer des photos ou des vidéos, des données supplémentaires importantes à l'appui de la documentation. La documentation cohérente contribue de manière significative au succès de la gestion de la qualité.

Les données enregistrées lors des audits sont d'abord stockées dans la base de données centrale de l'application mobile. A partir de là, les données peuvent être transférées vers divers autres logiciels existants via des interfaces intégrées dans l'application. Il est également possible d'intégrer facilement les données de la liste de contrôle dans des systèmes ERP tels que SAP. Les rapports automatiques peuvent être exportés au format CSV, PDF, XML et RTF et envoyés en ligne par e-mail. Le rapport peut être utilisé pour prendre des mesures correctives aux points faibles identifiés.

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités, cliquez ici.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!