Oui, je veux une
démo gratuite!

Reporting App - Collecte et évaluation des données

Les équipes doivent être gérées dans de grandes organisations, car sans une gestion ciblée, des actions chaotiques se produiraient et les contrôles ne seraient plus traçables. Firstaudit est une application développée pour iOS et Android qui offre, entre autres, la possibilité de marquer les processus de travail répétitifs du travail quotidien sur le smartphone ou la tablette et de rappeler rapidement et clairement l'auditeur via son appareil mobile lorsque le chèque est dû. En outre, un contrôle de réussite est possible afin qu'il soit possible de vérifier à tout moment si des audits en bonne et due forme ont déjà été effectués ou si une liste de contrôle doit encore être complétée. Une version Windows est disponible comme version de navigateur.

firstaudit dispose d'un module de notation qui permet une meilleure évaluation de la qualité des rapports grâce à des systèmes de feux tricolores. Les couleurs des feux tricolores rouge, vert et orange indiquent les rapports en fonction du pourcentage atteint. Les réponses et les évaluations sont accompagnées de points qui conduisent au jugement "passé" ou "échoué".

De plus, la première application de reporting d'audit, programmée sur tablettes et smartphones avec le système d'exploitation iOS ou Android, offre un suivi des erreurs. Cela signifie que les erreurs peuvent être détectées et signalées à tout moment via l'application. Ces rapports sont envoyés à l'inspecteur responsable qui, à son tour, veille à ce que les défauts soient corrigés. Un administrateur garde un œil sur tout et peut voir à quel point le chiffre d'affaires des erreurs fréquentes est élevé, qui ont déjà été éliminées et qui n'ont pas encore été traitées.

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!