Oui, je veux une
démo gratuite!

L'application de rapport de construction par firstaudit : une base solide

Le chantier de construction est souvent occupé. Beaucoup de travail, beaucoup de gens - tous avec un seul objectif: mettre en œuvre le projet de construction conformément aux hautes exigences applicables et aux exigences et tâches individuelles correctement et dans les délais. Comme on le sait, cela entraîne parfois des situations de stress pour le responsable de chantier, s’il se retrouve à nouveau coincé quelque part sur le chantier. Un travail médiocre peut parfois mettre en danger l'ensemble du projet de construction. Et causer des coûts non comptabilisés. Des abus qui peuvent être inversés relativement rapidement.

Rapport de construction numérique: sûr, complet et sans stress

Afin de réduire autant que possible les contraintes sur le site de construction, voire même de les éliminer complètement, une solution complète, sûre et rapide pour la documentation de tous les paramètres pertinents sur le site de construction est nécessaire. Avec un rapport de construction professionnel, le repos, la structure et l'ordre reviennent. L'application prédestinée à ce cas est l'application firstaudit rapport de construction, une application numérique mobile pour une documentation de chantier sûre, complète et facile à utiliser. Lors de l'inspection du site de construction, le chef de chantier utilise l'application pour enregistrer sans effort non seulement l'avancement des travaux de construction, mais également, dans la mesure du possible, les éventuelles anomalies à corriger rapidement. Parce que gagner du temps, c'est de l'argent, par défaut: la documentation complète de l'organisation du site de construction garantit que les défauts détectés peuvent non seulement être détectés rapidement, mais également être corrigés rapidement. Afin de ne pas entraver la suite du projet de construction. Assurer une gestion de chantier en douceur.

Action corrective sur le chantier: un jeu d'enfant avec firstaudit

Si une étape de travail n'a pas été effectuée correctement, le défaut peut être documenté non seulement au moyen d'une liste de contrôle et d'une note complémentaire, mais également via un message vocal supplémentaire de l'examinateur et via une photo sur site. Tout en un. Tout est inclus avec le système intelligent firstaudit. Une simplification importante pour le personnel chargé de remédier au défaut, car il est informé de l’exposé détaillé sur ce qui doit être fait. Selon l'instruction de travail numérique également inclus dans le rapport de tâches.

Adapté à tous les appareils mobiles: le premier contrôle de la construction multifonctionnelle

L'application de rapport de construction firstaudit permet: la réparation simple et rapide des défauts de construction, qui peut facilement être documentée sur tout appareil mobile tel qu'un smartphone, une tablette, etc. pour tous les systèmes courants tels qu'Android, iOS, Windows ou le navigateur. Et le système fonctionne même lorsque l'utilisateur est hors ligne. Une fois que le système a de nouveau accès à Internet, le rapport de construction est synchronisé avec la base de données ou le cloud, puis stocké - et mis à la disposition de toutes les personnes impliquées dans le projet de construction en temps réel pour une révision ou un traitement ultérieur. Un accélérateur de processus pour la vie quotidienne, qui permettra de se détendre partout. Après tout, les responsables de site ont toujours leur agenda de construction à disposition avec le système mobile. Et, en outre, vous êtes toujours du côté de la sécurité: avec l’application de construction Firstaudit, même les plus petits détails, plans et projets peuvent être récupérés légalement et à tout moment conformément aux spécifications standard telles que HOAI et AHO. La qualité, la fonctionnalité et la conception font de l’application firstaudit building report un système pouvant facilement supporter les examens les plus critiques. Un système tout compris pour enregistrer tous les projets, y compris tous les équipements, machines de construction, pièces et toutes les tâches à effectuer.

Résiste à tous les tests: la gestion de chantier numérique firstaudit intelligente

Vous devez soumettre les résultats à l'autorité du bâtiment? Pas de problème: respectueux des nerfs, comme documenté de manière sûre et complète, les résultats de l’enquête sur la construction, accompagnés de la signature numérique du responsable du site, immédiatement après leur archivage dans le cloud ou dans une base de données sous forme de fichier Word, Excel ou pdf avec toutes les listes de contrôle et documents requis être alimenté au bureau de l'immeuble. Simplement par e-mail. Clairement structuré, structuré de manière transparente, défini en fonction des métiers et, surtout, de toutes les données et informations qui les accompagnent. Y compris les certificats d’installateur et les déclarations de conformité et tous les documents nécessaires. Documents pouvant résister à tout moment à l'inspection par le responsable du bâtiment La documentation numérique de Firstaudit pour les chantiers de construction mobiles numériques répond aux besoins des professionnels de la gestion des chantiers de construction. Parlez nous. Nous nous assurons que votre entreprise représente une documentation de chantier parfaite, appropriée et toujours transparente. Pour ta bonne réputation.
premier audit. Nous fournissons plus qu'une infrastructure virtuelle et des logiciels. Nous représentons la gestion et la fiabilité des listes de contrôle les plus modernes et les plus intelligentes.

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!