Oui, je veux une
démo gratuite!

Maintenance de la machine avec l'application de maintenance firstaudit

La routine de travail dans l'entreprise avec des équipements, des machines et des installations complexes nécessitant beaucoup de maintenance requiert non seulement une haute autorité de tous ceux impliqués dans l'inspection des Wertgut concernés, mais également une grande concentration d'exécution. Dans les moindres détails, tous les composants susceptibles d'être réparés doivent être vérifiés pour vérifier s'ils sont usés et anormaux, puis cochés. Ce qui était laborieusement traité sur le papier est aujourd'hui totalement numérique. L'application de maintenance mobile firstaudit est un logiciel intelligent multi-fonctionnel qui s'exécute sur tous les appareils mobiles, tels que les tablettes et les smartphones, qu'il s'agisse d'appareils basés sur Android ou d'appareils Apple.

L'application Maintanance de firstaudit est idéale pour tous ceux qui souhaitent faciliter leur travail quotidien - rien ne peut être oublié. Parce que le logiciel reconnaît chaque petit espace grâce à la fonction de mémoire, il repose sur des listes de contrôle intelligentes: elles deviennent adapté aux besoins de vos processus d'entreprise et peut facilement être étendu et mis à l'échelle à tout moment. Donc, si un nouveau domaine complexe à intégrer dans l'entreprise, peut créer une liste de contrôle sur mesure et l'utiliser immédiatement. Et le meilleur de tous: grâce à la fonction photo et au lecteur de code QR, des détails tels que les composants défectueux d’une machine, y compris les codes à barres des machines concernées, peuvent être résumés et entrés dans le dossier de maintenance. Ainsi, aucun détail n'échappe à l'œil vigilant de l'examinateur et peut être remplacé ou réparé en un rien de temps: le rapport de maintenance est mis à jour chaque fois que l'accès Internet sans fil est garanti sur le site du test et stocké sur le serveur central. Cependant, le système peut également être utilisé hors ligne: l'examinateur peut continuer à travailler sur la liste de contrôle en mode hors ligne et cocher étape par étape. Quand il est de retour en ligne, l'appli intelligente Maintanance de firstaudit met immédiatement le processus à jour.

Une fois la procédure de vérification terminée, le vérificateur de machine a la possibilité de personnaliser le rapport avec sa signature numérique. Enfin, le protocole de maintenance complet peut être envoyé directement aux destinataires spécifiés par l'administrateur via PDF, XLS ou de nombreux autres formats via e-mail ou ERP et interface SAP. Pratique: par exemple, le réparateur du parc de machines peut également informer l'artisan du statu quo parfaitement documenté et actualisé ainsi que de la prochaine tâche à faire et devenir actif à court terme. Grâce à ce processus liquide, aucun temps n'est perdu. Cela permet non seulement de réduire les tensions, mais également les coûts et le personnel. Avez-vous des filiales ou des partenaires de coopération à l’étranger? Pas de problème: l'application de maintenance firstaudit s'exécute dans toutes les langues. Si, par exemple, un employé est actif dans ce pays et un employé similaire chez le partenaire de coopération étrangère, tous les participants au projet commun peuvent travailler simultanément: une fois la tâche terminée, les rapports sont stockés dans la base de données centrale, synchronisés et accessibles à tous les employés responsables en temps réel.

L'application de maintenance firstaudit pour l'inspection des machines et des installations. Rend la vie plus facile. Parlez nous. Nous avons hâte de vous voir!

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!