Oui, je veux une
démo gratuite!

Application mobile de gestion des installations

Aujourd'hui, la gestion professionnelle des installations va bien au-delà du simple travail de conciergerie. Les Facility Managers veillent à ce que les bâtiments soient gérés de manière optimale, que les installations extérieures soient contrôlées, que les corps de métier et les prestataires de services soient surveillés, que les inspections soient effectuées, que les normes de sécurité en matière de protection incendie et de sécurité au travail soient respectées, et bien plus encore.

La fluidité des processus, l'efficacité et la fiabilité sont des priorités absolues. Garder un œil sur tout à tout moment est une tâche prioritaire pour les gestionnaires d'installations. Ne faites rien deux fois, mais n'oubliez rien. Soyez bien organisé. Les listes de contrôle individuelles y contribuent de manière significative. Et le premier audit aide à professionnaliser ces listes de contrôle individuelles sous la forme d'applications mobiles. Des applications d'entretien spécialement coordonnées pour les bâtiments et les installations extérieures ou plutôt une liste de contrôle numérique pour les inspections de maisons - du sous-sol au toit ?

Nous serions heureux d'installer votre application de gestion d'installations personnelle et flexible avec toutes les exigences essentielles pour vous. Utilisez l'application pour enregistrer numériquement vos activités de gestion des installations avec un minimum d'effort administratif.

Le Facility Management App firstaudit vous aide :


  •     Inspection d'objets : Contrôle de bâtiments et d'installations extérieures
  •     Contrôle des services, p. ex. nettoyage des bâtiments
  •     Contrôle des travaux de reconstruction
  •     Contrôle de la protection contre l'incendie
  •     Examen de la santé et de la sécurité au travail
  •     contrôle de la qualité
  •     Détection des défauts, p. ex. dans l'industrie du bâtiment
  •     Messages de dysfonctionnements et de situations dangereuses


 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!