Application Asset Management: l'application de maintenance Firstaudit pour les machines
L'inspection quotidienne est courante dans le cadre de l'inspection et de la maintenance des équipements et des machines industriels. Ce faisant, les procédures appropriées doivent être documentées et des listes de contrôle et des journaux de maintenance créés. Tâches indispensables pour vérifier les processus de la machine et enregistrer le protocole. L'application de maintenance firstaudit pour machines fournit ici un support précieux.
Gérer des actifs dans le monde entier
La liste de contrôle de l'application de gestion des actifs Firstaudit peut être utilisée dans toute l'entreprise, indépendamment de l'emplacement et dans plusieurs langues, sur un nombre illimité d'appareils mobiles, sans aucune connexion Internet. Cela signifie que toutes les branches disposent de formulaires normalisés permettant des vérifications et des inspections uniformes et, partant, des rapports significatifs.
Automatisation pendant la tournée d'inspection
Indispensable pour la visite électronique de la liste de contrôle: L'application de maintenance Firstaudit pour machines peut lire les codes à barres du parc de machines si nécessaire. Ainsi, l'application de contrôle peut être utilisée pour appeler automatiquement les listes de contrôle configurées individuellement pour les machines correspondantes. Grâce à l'utilisation de listes de contrôle électroniques, les données de l'application de gestion des actifs sont immédiatement disponibles pour des évaluations de tous types. Presque au clic d'un bouton. Et ils peuvent également être archivés dans une base de données centrale.