Oui, je veux une
démo gratuite!

Listes de contrôle numériques: inspection et maintenance professionnelles

La collecte mobile de données (MDE) est un concept qui permet la collecte de données en dehors d'un poste de travail informatique. La collecte mobile de données est utilisée, par exemple, dans les entreprises industrielles, de production et commerciales. Grâce à la saisie mobile des données, les données pertinentes pour le processus sont saisies à partir de n'importe quel endroit et sont mises à disposition sur une grande variété d'appareils.

firstaudit vous aide à saisir toutes vos données de manière fiable. Sans papier, rapide et surtout sûr. Cela permet de gagner du temps et de s'amuser. Les avantages de la première application de saisie mobile de données (MDE) sont évidents : avec l'aide de notre application d'entreprise mobile, vos données peuvent être saisies sur des ordinateurs mobiles en quelques secondes. De plus, les données peuvent être transférées directement via MDE sans perte de temps - car les données peuvent être transférées automatiquement vers d'autres systèmes facilement et quasi en temps réel. Ceci, bien sûr, raccourcit considérablement l'acquisition des données.

Un autre avantage inestimable est la simplification de la gestion des données via les ordinateurs portables. Grâce à la première application d'audit pour la collecte de données mobiles, optimisée de manière réactive pour une application parfaite sur tous les appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes, les entreprises peuvent normaliser la collecte de données et la rendre plus efficace. Une solution structurée, claire, rapide et facile à rechercher. Grâce à une technologie de pointe, toutes les données et informations pertinentes sont saisies rapidement grâce aux codes à barres et à la RFID et peuvent être récupérées à tout moment sur une grande variété d'appareils mobiles directement ou via une station d'accueil. Cela fait du premier audit une solution fiable et relativement rentable. Ainsi, quiconque doit régulièrement entrer des données actuelles et les a mises sur du bon vieux papier sera surpris de voir combien de temps il est possible d'économiser grâce à la saisie numérique des données. Ainsi, les formulaires papier encombrants appartiennent désormais au passé. En quelques minutes, la première application d'audit pour la saisie mobile de données peut être entièrement paramétrée en fonction de vos propres besoins. Grâce à votre propre application, vos données et informations enregistrées peuvent être récupérées à tout moment et de n'importe où et intégrées dans vos systèmes internes (par ex. SAP) via une interface. Aucun département informatique ou programmeur coûteux n'est nécessaire pour créer ou adapter l'application mobile.

 

Avons-nous suscité votre intérêt?

Oui, je veux un webinaire gratuit!

 

L'acquisition de données mobiles (MDE) est un concept qui permet la collecte de données en dehors d'un poste de travail informatique. La collecte mobile de données est utilisée par exemple dans des entreprises industrielles, de production et commerciales. À l'aide de l'acquisition de données mobiles, les données pertinentes au processus sont collectées dans un emplacement non mobile et mises à disposition sur divers appareils mobiles.

Firstaudit aide à collecter, distribuer et gérer de manière fiable toutes vos données. Sans papier, rapide et, surtout, sans danger. Cela fait gagner du temps et est aussi amusant. Les avantages de l'application Firstaudit pour la collecte de données mobiles (MDE) sont évidents: avec l'aide de notre application d'entreprise mobile, vos données peuvent être enregistrées sur des ordinateurs mobiles en quelques secondes. De plus, les données peuvent être transmises directement via MDE sans perte de temps, car elles peuvent être automatiquement transmises à d'autres systèmes sans problèmes et pratiquement en temps réel. Bien entendu, l’acquisition des données est grandement réduite.

Un autre avantage précieux est la simplification de la gestion des données via des ordinateurs mobiles. Grâce à l'application firstaudit pour la capture de données mobiles, optimisée en réponse pour une utilisation parfaite sur tous les appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes, les entreprises peuvent standardiser la collecte de données et la rendre plus efficace. Une solution structurée, claire, rapide et facile à rechercher. En utilisant une technologie de pointe, toutes les données et informations pertinentes sur les codes à barres et la RFID sont rapidement saisies et peuvent être récupérées à tout moment sur divers appareils mobiles, directement ou via une station d'accueil. Ainsi, firstaudit est une solution fiable et relativement rentable: quiconque doit régulièrement se tenir au courant des données et l'a jusqu'ici inscrite sur le bon vieux papier s'étonnera du temps gagné par l'acquisition de données numériques. Cela fait du papier encombrant une chose du passé. En quelques minutes à peine, l'application firstaudit pour la collecte de données mobile peut être configurée en fonction de vos propres besoins. Avec votre propre application, vos données et informations collectées peuvent être récupérées à tout moment et de n'importe où et intégrées aux systèmes internes (par exemple, SAP) via une interface. Aucun service informatique ou programmeur coûteux n'est nécessaire pour créer ou personnaliser l'application mobile.